La FSF tient son Assemblée Générale Ordinaire

Après avoir reporté son Assemblée Générale Ordinaire à plusieurs reprises, a cause de la pandémie de la COVD 19, la FSF a tenu cet événement ce 28 novembre 2020 au Centre de Développement Technique Jules François BOCANDE de Toubab Dialaw.
A part le rapport d’activités et le bilan financier de l’exercice 2019 inscrit à l’orle du jour et adoptés par l’AGO, l’un des temps forts de la rencontre était la candidature du President Senghor à la Présidence de la CAF. Une candidature que le President de séance le Ministre des sports M. Matar Ba considere comme une affaire nationale, declarant que l’Etat va particulierement la porter.
Cette AGO a commu aussi beaucoup d’emotion , notamment lorsque le premier Vice President Saer Seck a lu la motion de soutien au President Andoulaye Sow qui a été récemment nommé Ministre de l’urbanisme, du logement et de l’hygiène public. Cette nomination est une fierté pour toute la Fédération Sénégalaise de football et l’ensemble de la famille du football.
L’AGO a également adopté entre autres le manuel de procédure financière et administrative, un point très important dans le programme forward.