Quatrième journée éliminatoires Mondial 2022 : Une bonne ambiance à la séance d’entrainement des Lions

Les Lions du Sénégal ont tenu ce lundi leur unique séance d’entraiment d’avant match contre la Namibie. Arrivées à Johannesburg tôt le matin par vol spécial, les protégés du coach Aliou Cisse ont eu quelques heures de repos avant de se rendre au Orlando Stadium à Soweto  pour une séance d’entrainement qui a duré un peu plus d’une heure d’horloge.

Avec leur large victoire (4-1), samedi dernier, au stade Lat Dior de Thies, les Lions repartent largement favori devant la Namibie. Certes. Mais ils  ne vont pas lever le pied. Au contraire, pour ce mardi, ils ont manifesté à nouveau la volonté d’aller , sur la pelouse de l’Orlando stadium pour  battre leurs adversaires. Une seconde victoire de rang qui va leur ouvrir, déjà, la porte de la qualification aux barrages. C’est l’enjeu principal de ce match Namibie-Sénégal, qui entre dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde de Qatar 2022.

En effet, à l’issue des trois premières journées, le Sénégal a réalisé le carton plein, en remportant ses rencontres. Une performance qui lui a permis de consolider sa place de leader du groupe H, avec 9 points. Il est suivi de la Namibie, qui occupe la 2e place, avec seulement 4 points. Les deux autres Nations (Togo et Congo) sont presque hors course.