Remise de drapeau : Le Président Macky sall galvanise les Lions

Le Président de la République M. Macky Sall a remis ce mardi le drapeau national à l’équipe nationale  de football, qui doit se rendre à Bafoussam, ville de l’ouest du Cameroun où elle va résider lors de la CAN prévue du 09 janvier au 06vfevrier 2022.

Le Président Sall, accompagné du Ministre des Sport M. Matar Ba et des membres du gouvernement a demandé aux Lions de faire de cette compétition « le temps de la victoire pour le Sénégal ». Il les invite à dépasser là où se sont arrêtés leurs ainés , en décrochant le trophée final. Le Président se dit être persuadé que ses chers Lions sont capables de donner au peuple sénégalais ce cadeau qu’il attend depuis si longtemps.

Le Président de la FSF Me Augustin Senghor, et le Capitaine de la Sélection nationale du Sénégal Kalidou Koulibaly ont tous remercié le Président Sall pour le soutien interminable qu’il apporte au Football, lui rassurant qu’ils comprennent les préoccupations du peuple sénégalais et qu’ils se donneront les moyens de le rendre fier.