Les équipes de Génération Foot et Builders FC se sont qualifiées en finale de la Coupe du Sénégal après avoir remporté leur demi-finales contre les Guelewaars de Fatick et le Jaraaf de Dakar.
Les Guelewaars de Fatick ont imposé du rythme à l’équipe de Deni Birame Ndaw mais n’ont pas pu concrétiser leurs nombreuses occasions de but, même leur penalty qui aurait pu les aider à égaliser a été raté, par contre, Génération Foot, plus réaliste, a pu gérer le match et marquer un penalty qui les qualifier en finale.
Dans l’autre demi-finale, le Jaraaf de Dakar s’est incliné devant Builders FC par 5-3, après TAB. À l’issue du temps additionnel, les deux équipes étaient à égalité (2-2). Le Jaraaf a mené au score à deux reprises avant de se faire rattraper.
Génération Foot et Builders FC vont s’affronter en juin pour la finale de la Coupe du Sénégal.