TOGO-SENEGAL, CE JEUDI : les Lions jouent la constance  

Les Lions ont découvert la pelouse du stade de Kégué ce mercredi, a la veille du match qui les oppose au Togo, et comptant pour la cinquième journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

L’équipe qui était au complet avec l’arrivé mardi  soir de Boulaye Dia et de Pape Gueye a pu faire les derniers réglages avant d’affronter leTogo.

Il faudra noter que quel que soit le résultat final du match Togo-Sénégal, de ce jeudi les Lions resteront toujours leaders du groupe H des éliminatoires du Mondial de Qatar 2022. Ils ont  décroché leurs tickets pour les matches de barrage de mars prochain suite à leur quatre victoires en autant de matchs. Autrement dit, il n’y a alors pas d’enjeu pour la confrontation de ce jeudi. Mais, de l’avis de leur sélectionneur, Aliou Cisse, l’objectif recherché, c’est de réaliser un parcours sans faute.Par conséquent, ses joueurs vont engager ce match avec beaucoup de détermination. Le second enjeu consiste à faire respecter son ranking de sa place de première Nation africaine dans le classement Fifa. Aliou Cisse assure aussi que la fenêtre Fifa de ce mois de novembre, lui servira de préparation pour la Can 2022 que le Cameroun va abriter en janvier prochain. A lome, les Lions sont résolument prêts à en découdre avec les Eperviers du Togo qu’ils avaient battu au match aller par 2-0.

le coup d’envoi de ce match qui sera joué á huis-clos sera donné à 19h00.